L’Omron C28P, votre nébuliseur à compresseur

Le nébuliseur Omron C28P est un appareil qui transforme un médicament liquide en gouttelettes d’aérosol et les envoie directement dans le système respiratoire du patient. Il peut également servir à traiter les maladies respiratoires les plus courantes, à l’exemple de la bronchite, de la bronchiolite, de la rhinosinusite et la BPCO. 

Des études scientifiques ont démontré qu’un médicament inhalé via un nébuliseur aurait des effets clinques plus importants qu’une dose similaire ingurgitée par voie orale, ou administrée par voie sous-cutanée. Il parait également que cette technique offrirait de meilleurs résultats que le traitement avec un inhalateur pour des maladies comme l’asthme.

9 Total Score
Notre avis

Le nébuliseur Omron C28P est un appareil performant pour soigner son asthme et autres maladies similaires à la maison. Il convient aussi pour les adultes, que pour les séniors et les petits enfants.

>>> Consulter les avis clients sur Amazon.fr <<<

Performance
9.5
Solidité
8.5
Prise en main
9
Niveau sonore du bruit
9.5
Prix
8
User Rating: 4.4 (1 votes)
Omron C28P

Confortable, silencieux, pratique

Le nébuliseur dont vous avez besoin au quotidien

omronc28p

En France, plusieurs milliers de personnes souffrent de problèmes respiratoires chroniques tels que les bronchites, l’asthme et la bronchiolite. Pour ces personnes, respirer est un défi quotidien à relever et l’absence d’un traitement adéquat peut entrainer des complications. Par ailleurs, leurs médicaments doivent être administrés d’une façon particulière. Issu d’une technologie innovatrice, l’Omron C28P transforme le médicament liquide en un cirrus de particules microscopiques que le patient inhale via un embout buccal ou un masque.

Pourquoi adopter le nébuliseur Omron C28P

Le nébuliseur Omron C28P a été développé pour le traitement des affections des voies respiratoires inférieures. L’efficacité de ce produit en matière de diminution et de soulagement des symptômes de l’asthme a été démontrée par de nombreuses études cliniques.

Cet appareil offre un temps d’inhalation court. Il est tout particulièrement destiné aux patients (enfants, adultes, séniors) qui souffrent de BPCO ou d’asthme et qui nécessitent régulièrement une nébulisation.

 

4 omronc28p

 

Fiable et simple d’utilisation, l’Omron C28P garantit le dépôt direct du médicament dans les poumons pour un temps d’inhalation assez court. Son compresseur est puissant et très robuste. Il conviendra parfaitement aux patients qui auront besoin de prendre un médicament plusieurs fois par jour.

Malheureusement, le design de cet appareil est assez simplet. On aurait bien aimé qu’il arbore un aspect plus moderne.

A lire aussi : Notre avis sur le Omron Domicroair U22

D’autres bonnes raisons pour adopter l’Omron C28P

Grâce à son taux de nébulisation de 0.5 ml/min, cet appareil est en mesure d’administrer rapidement un traitement tout en réduisant la durée. Par exemple, en tout juste 5 minutes, ce nébuliseur peut administrer 2.5 ml de salbutamol.

Ce nébuliseur réduit au maximum les déperditions de médicament au cours de l’expiration grâce à son puissant compresseur et à la Technologie de Valve Virtuel ou VVT. À chaque inhalation, les poumons reçoivent la quantité exacte de médicament ce qui accroit grandement les chances de guérison.

nébuliseur Omron C28P

L’Omron C28P est de loin le nébuliseur le plus facile à utiliser dans sa catégorie. Il ne dispose que d’un seul bouton, ce qui simplifie son utilisation. Comme il est étanche à l’eau, son entretien ne vous posera aucun souci particulier. En outre, il est très facile d’assembler cet appareil. La fixation du tube d’inhalation sur le compresseur est très facile, tout comme c’est le cas de l’installation du kit de nébulisation sur l’appareil. Le réservoir du kit est d’une capacité de 7 ml. La taille des médicaments ne dépasse pas les 5 microns une fois qu’ils sont nébulisés.

Afin de faciliter vos séances, ce produit est livré avec un sac de transport, un kit de nébulisation, un tube à air en PVC de 200 cm, mais aussi avec un masque pour adulte, un masque pour enfant, des embouts buccaux/nasaux et 5 filtres.

Ce que pensent les gens de l’Omron C28P

Le nébuliseur Omron C28P a tenu ses promesses d’un point de vue clinique et financier. Cet appareil est autant plébiscité pour son excellent rapport qualité-prix que pour ses performances.

AVIS commentaire

Le nébuliseur Omron C28P en bref

Ce nébuliseur Omron C28P est recommandé pour le traitement des infections respiratoires par l’inhalation des médicaments. On le préconise dans le traitement des BPCO et de l’asthme chez les enfants de 0 à 4 ans, mais aussi chez les adultes et les personnes âgées.

Omron C28P

Confortable, silencieux, pratique